jeudi 21 février 2008

Pour que Mrs. Jane...

...Aime mon ego sans 'PAIN' !

"Salut!" Elle s'en va et revient assez vite. "Salut!"

C'est dingue comme elle me plaît bien plus lorsqu'elle est proche de moi physiquement. Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix, je reste là et je la regarde, câliner d'autres garçons, aller et venir sans jamais m'adresser un regard. Oh si ! Un regard là ! J'en suis sûr.
Les câlins elle les demande, elle ne se les approprie pas comme certaines. Elle a la politesse et la présence d'esprit de demander ses câlins. La tenir dans mes bras c'est un vrai bonheur, elle est pourtant si... frêle, elle semble incroyablement fragile. Je ne sais même pas comment la tenir, comment la serrer dans mes bras. Dois-je vraiment la serrer, lui montrer physiquement à quel point elle compte ? J'ai peur de la casser, de la briser pas une forte étreinte, ou par la force de mes sentiments. Comme lorsque j'écris ou pense à elle je me retiens, elle est peut-être bien trop fragile pour que je lui jette tout ceci à la figure. C'est stupide mais j'aimerais...

Merci...


[Cet article ne concerne personne en particulier. Pas besoin de péter un câble Laureen :p]







+

dimanche 17 février 2008

All I Need

I'm the next act
Waiting in the wings

I'm an animal
Trapped in your hot car

I am all the days
That you choose to ignore

You are all I need
You are all I need
I'm in the middle of your picture
Lying in the reeds

I'm a moth
Who just wants to share your light

I'm just an insect
Trying to get out of the night

I only stick with you
Because there are no others

You are all I need
You're all I need
I'm in the middle your picture
Lying in the reeds

It's all wrong
It's all right
It's all wrong







-
-










Overdose de glace. Cuillère après cuillère, j'espérais qu'elle monte au cerveau, qu'elle me le gèle. Qu'il s'arrête de fonctionner. De cette manière je n'aurais pas pensé à toi...











-

The Tourist



Après une soirée de défonce, de rires et de peine, je me sens las et tout ressurgit. J'aimerais la voir,elle, j'ai envie de l'embrasser tout un après-midi. Toute une nuit pourquoi pas...
Sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur moi, ou sur les gens qui m'entourent. Parce que... Je l'aime. peut-être, sûrement, probablement. J'en suis presque sûr.

Peut-on dire que l'on aime lorsqu'on est simplement obsédé par quelqu'un. Très franchement je n'en sais rien. Du haut de mes dix-huit ans je commence tout juste à me poser des questions sur l'amour. Quand je vois mes parents, la situation dans laquelle ils se trouvent maintenant, moi qui pensais qu'ils vivaient un amour quasi-parfait, et bien je me dis que tout ça c'est sûrement qu'un tas de conneries. Au final, quoi qu'on en dise, l'amour c'est du grand n'importe quoi.

Il ne montrera jamais qu'il souffre vraiment. Que ce soit face à moi ou dans ses textes, il détournera toujours la chose, dévoilera le strict minimum et s'en tiendra là. Parce qu'il est comme ça, et a besoin de ce qu'il lui reste. Je crois. Un peu comme moi finalement, il dit les choses mais jamais dans leur totalité, il garde une part pour une lui.
Quel est l'intérêt de dévoiler ses moindre émotions, de ne rien garder pour soi ? Je pense qu'on a toujours d'avoir un secret, un secret non-partagé, qui ne concerne que nous. C'est une manière de se savoir "mystérieux", encore inconnu aux yeux des autres.
Comme dans la Culture, il faut garder une part d'inconnu, pour donner à un quelconque individu l'envie d'en savoir toujours plus. La curiosité, et la soif de connaissance poussent toujours à questionner, et surtout à continuer de nous cotoyer. C'est la seule manière de ne pas rester seul.
A votre avis pourquoi les gens divorcent, pourquoi un couple qui semblait parfait fini par se foutre en l'air ? Tout simplement parce qu'ils connaissent tout l'un de l'autre. Le reste n'est rien d'autre qu'une mauvaise surprise. Plus on connaît les gens moins on les aime. Vous voulez réellement garder votre copain, copine, femme ou maris jusqu'à la fin ? Et bien vous savez ce qu'il faut faire maintenant. Gardez vos secrets, ne dévoilez qu'une infime partie de vous. La curiosité, et l'envie d'être le/la seul(e) à savoir poussera cette personne si chère à rester à vos côtés.

Méditez là-dessus...






"Elle est... MILFABLE cette gonzesse !"












+




+