mercredi 26 septembre 2007

Dirty Shine

Vous pensez vraiment que l'idée d'écrire m'est venue comme ça, ainsi que ce style très pessimiste et sarcastique. Tout Faux, je ne suis qu'un ignoble copieur !
Voilà d'où je tire tout ça: http://cestpasmafaute.cowblog.fr

Merci pour tout Poulpy !

Candyflesh!

Qu'elle aille crever ! Qu'elles aillent toutes crever ! Et moi qui me jette à ses pieds, lui crier tout ce que je ressens. "Abrutis ! Réfléchis un peu, merde !"
Aujourd'hui c'est la journée de remise en question. Un DST d'histoire baclé, un rendez-vous chez l'ortho, toujours pas de permis, toujours au lycée, et encore jamais rien fait de spécial de cette putain de vie. Le discours du dépressif.
Je ne le suis pas, mais comme d'habitude j'amplifie tout. Je ne vais pas très bien en ce moment, c'est dommage. C'est la dernière année que je passe ici, et je passe mon temps à me lamenter. "Réagis bordel !". J'ai envie de reprendre pas mal de choses à zéro, il faut que je change de style, de façon d'être aussi. Fini d'être gentil avec (presque) tout le monde. Rien à foutre de toutes vos histoires, arrêtez de me raconter vos merdes ! Rien à branler !
Qu'elle aille se faire foutre ! J'y ai attaché beaucoup trop d'importance !
Ca fait du bien de pousser un bon coup de gueule de temps en temps, je le ferais sûrement plus souvent.

Passons au positif. Demain à lieu le concert d'Incubus, concert tant attendu. Toute ma rage et ma haine vont passer dans ce concert, la semaine prochaine je promet d'être de bonne humeur, pas très sociable, mais de bonne humeur.



http://myspace.com/candyfleshband Du bon rock 'n roll bien destroy avec une touche de grunge, et une femme hyper sexy (c'est le plus important).

mardi 25 septembre 2007

A Punch Up at A Wedding


J'ai dix-huit ans, et j'ai toujours l'impression d'en avoir quatorze, c'est dur.
Je fais une histoire de tout, j'exagère en permanence. J'crois que j'avais perdu l'habitude de me retrouver dans des situations telles que celle-ci, ce début d'année est insupportable. Une seule chose ne va pas comme je le souhaites et j'en fais tout un plat, je sens comme un parfum de stupidité.
Prendre conscience de nous même est ce qui nous différencie des animaux, la conscience de soi fait de nous des Hommes. Nous sommes foncièrement stupides, mais le fait d'avoir conscience de notre stupidité nous différencie des individus lourds d'une grande stupidité, nous devenons tout à coup des personnes dotées d'intelligence !




J'abandonne. Les précisions ne sont pas un importantes. ON.S'EN.BRANLE.
Elle m'avait prévenu, les gens ont tendance à s'accrocher bien trop vite à elle, sans pour autant la connaître. N'ayant aucune volonté, aucun contrôle sur mes désirs, on peut considérer que je suis quelqu'un de faible. Un homme basique en somme. C'est assez difficile de se rendre compte qu'on ne vaut pas beaucoup mieux que les personnes que l'on a l'habitude de critiquer. Je tombe de haut. Devenir fort n'est qu'un idéal que l'on se fixe, une espèce d'utopie à la con, parce qu'on est tous faibles. On cède tous à l'influence de nos désirs, et on en veut plus, toujours plus. On ne s'arrête jamais.
Elle me parle, je suis content mais j'en veux encore plus, elle aime ce que j'écris, je suis content mais j'en veux encore plus, elle veut bien me connaître, biensûr que je suis content, mais j'en veux encore plus !
J'ai dû m'attaquer à un trop gros 'poisson'. J'ai jamais eu beaucoup de succès, juste assez pour être heureux pendant quelques temps, un peu comme tout le monde. Aujourd'hui je suis tout seul, et je la veux. "Ah t'aimerais que les choses soient aussi faciles... Ce n'est pas comme ça que ça marche !" Biensûr que j'aimerais que ce soit aussi simple que pour certains. Tu claques des doigts et une dizaine de filles se traînent à tes pieds, se battant pour savoir quelle sera la première à te les lécher, te lécher le cul, ou te sucer le vit. Certains ne se donnent même pas la peine de claquer des doigts. "Une petite gâterie ?". J'appelle ça 'avoir du potentiel' (rires). J'espère que les choses changeront, sinon je préviens toutes les générations de mecs comme moi: "Les gars, ne rêvez pas, les femelles courent seulement vers les mecs les plus cons, et les plus beaux, deux choses que vous devrez toujours considérer comme des défauts. Biensûr il arrivera que vous tombiez sur une fille plus intelligente, assez pour s'intéresser à un garçon s'élevant un tout petit peu plus haut que la moyenne, vous serez contents un an durant, deux tout au plus, et vous retournerez bien sagement à la place qu'est la votre. Vous deviendrez plus faibles que jamais, et tenterez d'atteindre des buts inatteignables. Ne vous inquiétez pas, les choses changeront, et viendra un temps où vous serez au-dessus de tout ça. Elle viendra alors vous manger dans la main. J'espère."

J'ai fait tout ce qui m'était possible de faire, malheureusement je n'ai pas grand chose à offrir. Quelques textes idiots, quelques dessins, quelques baisers, et au fil du temps une indifférence grandissante. C'est comme ça que j'ai tout gâché. Un autre conseil: "Si quelqu'un t'aime un jour, petit, fait ton possible pour garder cette personne à tes côtés, ou tu finiras tout seul à un moment où à un autre."
Le calvaire à débuté au début de l'été, un été qui s'annonçait pourtant très prometteur.
Plus personne à aimer, ou par qui être aimé, aucun projet, aucune ambition, aucun but.
"Si tu n'as pas de but à te fixer, autant crever." Je ne servais strictement à rien. Plus agressif que jamais, plus malade que jamais. J'ai pris cinquante ans en un mois. Je déambulais dans ma chambre, j'expulsais mon ennuie, et ma haine du moment présent en même temps que mes entrailles. Il faut bien mourir de quelquechose, alors pourquoi pas de la cigarette. Tu aspires doucement ce qui est censé chasser ton anxieté, mais tu expires quelques minutes de vie en même temps que la fumée qui emplissait tes poumons quelques secondes auparavant. Il faut bien mourir de quelquechoses... Pourquoi pas la cigarette ?! Deux mois sans lycée; Il fallait bien que je trouve une chose qui me pourrirais au moins autant la santé.

Elle passe à la trappe, et sera sûrement remplacé par quelquechose d'aussi dangereux. Mon moral, ma santé mentale, mon égo, en ont pris un sacré coup.
L'une des expériences les plus addictives de ma vie, mais aussi l'une des plus dangereuse, des plus destructrices. Une vraie drogue.


[Aurevoir. J'espère que tu seras là lorsque je triompherais de tous ses idiots incapables de me voir comme quelqu'un d'exceptionnel. (Oui je suis prétentieux, et vantard, mais j'aime ça. L'un des plus beaux aspects de l'Homme.)]