jeudi 10 janvier 2008

Singles Party





La plus grosse arnaque du siècle !
Si Dieu avait un service après-vente, ma mère serait sûrement allé se faire rembourser depuis longtemps !







.

Bitches on the Ground




"Quittez le navire !!!"


Alors ça pour le quitter, ils le quittent. Saleté de lâcheurs !!!
Rien à branler de toutes les façons, tout ce que je veux en ce moment c'est recommencer les choses telles que je le désire: travailler un minimum au lycée pour qu'on me laisse en paix, le temps de faire ce que j'aime, ce que je veux: musique et dessin; j'aimerais bien changer, physiquement, être plus... à part si on puit dire; Redevenir honnête avec mes parents. Voilà tout.
En aucun cas je n'ai besoin de toi, ou de toi, ou même d'elle...
On a fâcheuse tendance à se croire indispensable... Tu parles ! Mon cul ! LA BLAAAAGUE !
Personne n'est indispensable, oui j'ai bien dit personne ! Je remplace n'importe lequel d'entre vous à n'importe quel moment, d'un putain de claquement de doigts.

Enfin bref... Passez tous un merveilleux mercredi après-midi, sincèrement. Et protégez-vous putain ! Ce serait con qu'il vous arrive une couille alors que vous pensiez passer un après-midi des plus charmants. Allez Bisous !

Un petit mot pour toi: Ouais toi non plus tu n'es pas indispensable... Enfin là maintenant tout de suite, si. MAIS ! Il arrivera un jour où tu ne le seras plus, et je suis sûr que ça ne te fera ni chaud ni froid. C'est vrai après tout tu te fous de tout en fait, si ce n'est de toi... "Je t'aime" sale garce !




(Je veux trouver un mec qui soit sur la même longueur d'onde que moi musicalement, un mec tellement original et créatif qu'il me porterait obligatoirement vers le haut. Un mec avec qui je pourrais rester enfermé une semaine, n'ayant pour seuls moyens de survie, un stock de clopes incroyable, une guitare, un crayon et du papier. Bonne nuit à toi musicos imaginaire, et à vous aussi Thom Yorke, Johnny Greenwood, Spleen, Glen Hansard, et tous les autres d'ailleurs.)





"Et la vie de Bohême de YOko, John Lennon !" {Spleen}



.

lundi 7 janvier 2008

Karmacoma






Naissance d'un projet aujourd'hui. Le Karmacoma. Une sorte de projet solo, acoustique, Folk. Une formation simple, et inexpérimentée: Ma guitare et ma voix...
Quelques percus viendront alimenter tout ça.


Trève de plaisanteries, et passons à ce qui me fait toujours aussi mal. Ce qui me fascine toujours autant, et me fait si rarement sourire.
On est enfin au mois de Janvier: Le mois Bénis ! Le mois de la musique, et des Câlins. Le Samedi 26 Janvier, jour si attendu, sera à graver dans les mémoires de tous, surtout la mienne. Et vous saurez pourquoi lorsque ce jour sera enfin passé, lorsque la soirée aura été marquée par de bonnes ou de mauvaises choses, peut-être même les deux. Ne nous avançons pas trop.

J'ai arrêté de lui écrire il y a de ça bien longtemps, je devoilais trop de faiblesses, et une "relation" comme celle-ci c'est une vraie guerre. Elle est en face, mais au final c'est contre moi-même que je lutte.
Tenter de ne pas trop en dire, de ne pas craquer, de ne pas paraître ridicule dans un sens. Ce côté est tenant du titre, il se fait vieux, et veut garder sa place au Top. Bluffer, mentir, cacher, c'est toute sa vie. Dans le coin opposé, le challenger. Il aimerait crier les choses telles qu'elles le sont, parler, parler, et parler encore. Il a la force de la fougue, de la témérité, de l'inconscience. Toujours est-il que la cloche sonne pour le... Oh je ne sais même plus au quantième round le combat en est, mais la lutte reste étonnamment serrée.


Rendez-vous le 26 Janvier !