jeudi 14 février 2008

Maux d'Amour


Le jour de la Saint Valentin. La journée la plus banale de toute une année, justement parce que tout le monde se donne beaucoup de mal à la rendre exceptionnelle. Rien à foutre. Journée à la con.
J'ai encore moins envie de câliner ou de faire plaisir à qui que ce soit. Juste envie de me cantoner dans un rôle anti-conformiste. Ca les fait tellement chier.
Voir un tas de crétins acheter une rose pour une de ces poufiasses ingrates qui se plaindront ensuite de ne pas avoir eu un cadeau cher pour lequel leur imbécile de copain se serait ruiné, m'énerve un maximum... Si je devais offrir un quelconque cadeau à une quelconque demoiselle, j'offrirais un simple petit bout de papier sur lequel j'écrirais "Coeur". Oui je déteste dessiner les coeurs, et le symbole qu'ils représentent.

J'ai mon BAC !

Bon d'accord ce n'est qu'un bac blanc, mais c'est déjà pas mal. Je viens de me rendre copte que sans travailler je pouvais avoir ce putain d'examen.

"Le BAC: L'épreuve la plus simple de votre vie!". C'est vraiment de la merde tout ça, mais pour montrer à tous que je ne suis pas qu'un branleur, boudeur, flemmard, j'en foutiste et fumiste passionné je me forcerais à travailler pour viser une petite mention "assez bien", ou "bien". Qui sait... J'irais agité les résultats sous le nez de mes parents et de mes "amis". "Alors c'est qui le branleur maintenant ?!"-"Steve n'est pas si nul que ça bande de cons ! Goûtez tous à la puissance, au talent, et à l'intelligence de Dieu lui-même !"


Roméo/Romarin: "Il était épicé comme garçon !"
"Il l'a bien cuisiné sa Juliette !"








²

mercredi 13 février 2008

Talkshow Host



I want to
I want to be someone else or I'll explode
Floating upon this surface for the birds
The birds
The birds

You want me?
Fucking well come and find me
I'll be waiting
With a gun and a pack of sandwiches
And nothing
Nothing
Nothing
Nothing

You want me?
Well come on and break the door down
You want me?
Fucking come on and break the door down
I'm ready
I'm ready
I'm ready
I'm ready
I'm ready
I'm ready