jeudi 21 février 2008

Pour que Mrs. Jane...

...Aime mon ego sans 'PAIN' !

"Salut!" Elle s'en va et revient assez vite. "Salut!"

C'est dingue comme elle me plaît bien plus lorsqu'elle est proche de moi physiquement. Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix, je reste là et je la regarde, câliner d'autres garçons, aller et venir sans jamais m'adresser un regard. Oh si ! Un regard là ! J'en suis sûr.
Les câlins elle les demande, elle ne se les approprie pas comme certaines. Elle a la politesse et la présence d'esprit de demander ses câlins. La tenir dans mes bras c'est un vrai bonheur, elle est pourtant si... frêle, elle semble incroyablement fragile. Je ne sais même pas comment la tenir, comment la serrer dans mes bras. Dois-je vraiment la serrer, lui montrer physiquement à quel point elle compte ? J'ai peur de la casser, de la briser pas une forte étreinte, ou par la force de mes sentiments. Comme lorsque j'écris ou pense à elle je me retiens, elle est peut-être bien trop fragile pour que je lui jette tout ceci à la figure. C'est stupide mais j'aimerais...

Merci...


[Cet article ne concerne personne en particulier. Pas besoin de péter un câble Laureen :p]







+

Aucun commentaire: